BackBackMenuCloseChiusoPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

A DEMAIN

Ne vous endormez pas !

A proposito del progetto

A DEMAIN  est né il y a seulement que quelques mois par une inspiration d'Anthony Cals.

C'estun court-métrage d'épouvante horreur mettant en scène trois personnages, une mère et une fille dont une entité maléfique dans une même maison. Fort de son succès suite à la projection d'une avant-première le 27 janvier dernier à Blagnac (ville proche de Toulouse), nous avons décidé de réaliser la suite de ce premier volet.

Le court-métrage est disponible ici

L'affiche A DEMAIN 

Pour ce deuxième volet, nous partons sur un court-métrage qui permettra de raconter une histoire plus longue, de developper une tension plus endurcie, un féroce suspense et une découverte plus détaillée des personnages. Mon projet est de propulser le chapitre 2 à une place plus cinématographique et plus professionnelle que le fut l'introduction représentée par le chapitre 1. C'était surtout pour moi (Anthony Cals) une grande première car je n'avais jamais réalisé de court-métrage auparavant et je compte bien poursuivre cette aventure à vos côtés ainsi que la jeune équipe qui m'entoure !

Traveling d'introduction "A DEMAIN"

A cosa serviranno i fondi ?

Le premier court-métrage A DEMAIN est produit par mes finances personnelles et une aide précieuse de Guillaume Contival pour le prêt de son matériel BlackMagic. Malheureusement, je ne pourrais pas subvenir entièrement aux besoins de ce Chapitre 2,nous avons besoin de finances supplémentaires pour être à la hauteur de celui-cidéjà prêt sur papier.
C'est un ingrédient important qui permettra à l'équipe du film plus motivée que jamais à fournir un rendu optimal à vous chers contributeurs, aux spéctateurs qui viendront le voir en salle au cinéma et aux Jurys de divers Festivals.

  •  Pour la location du lieu de tournage
  •  Pour la composition musicale de la bande originale
  •  Pour la location d'un matériel technique supplémentaire indispensable
  •  Pour réaliser certains effets spéciaux professionnels
  •  Pour les costumes des personnages
  •  Pour la création make-up 
  •  Pour nourrir et héberger l'équipe technique et les comédiens
  •  Pour la réalisation de l'affiche
  •  Pour un étalonnage bien particulier
  •  Pour la rémunération des comédiens et de l'équipe technique
  •  Pour la distribution 

Pour ce projet, je tiens tout de même à apporter la somme de 1000€ de ma poche.

A proposito del progettista

ANTHONY CALS  /  SCÉNARISTE-RÉALISATEUR-PRODUCTEUR

 Anthony Cals plus connu sous le nom de Toony sur Youtube est un grand fan de films d'épouvante.
Contrairement à sa chaîne basée sur l'humour comportant actuellement plus de 85000 abonnés
(https://www.youtube.com/user/thisistoony), c'est depuis le collège qu'il écrit des petits textes "qui font peur".
Des petits textes qu'il garde au fond des tiroirs.
C'est en 2017 en ayant acquis plus d'expérience, qu'il décide de se lancer dans la réalisation et la production de son propre court-métrage.

"C'est d'abord un essai, un premier jet qui permettra de me mettre dans le bain, pour ensuite corriger mes erreurs et arriver à la perfection"

GUILLAUME CONTIVAL  /   MONTEUR-REALISATEUR-PRODUCTEUR

Guillaume Contival est comédien et metteur en scène. Ayant travaillé plusieurs années pour la structure nationale SO FILMS INDEPENDANTS, parrainée par la famille Depardieu, il est actuellement responsable de la Section Cinéma Jeunes de Toulouse (www.scjprod.fr). Ayant produit et réalisé plusieurs courts-métrages professionnels, tourné avec du matériel Black Magic, il aide surtout les jeunes à réaliser leurs projets cinématographiques, en proposant des tournages ou des stages de cinéma professionnels. Parmi ses films les plus récents, Générations lointaines, La dernière disparition, Devoir de vacances ou bien encore A DEMAI!

"Je suis très heureux d'avoir pu partager ce projet avec Anthony qui est un jeune artiste passionné et passionnant en tous points !"

Générations lointaines : https://vimeo.com/139619293
Devoir de vacances : https://vimeo.com/249607035

JORDI VIDAL  /   COMPOSITEUR DE LA BANDE ORIGINALE

Musicien dans l’âme, Jordi Vidal a très vite pratiqué plusieurs instruments et réalisé diverses compositions.

Formé à la musique assistée par ordinateur par Patrice Locci, il a monté à l’âge de 21 ans son propre studio indépendant. Le but ? composer des hits pour la radio. La plupart de ses musiques sont déjà en maison de disques et accompagnent divers artistes.

En 2016, il fonde sa propre entreprise de développement de jeux vidéo, à l'heure actuelle il dirige la première production 
► une sortie prévue début 2019

Désormais son objectif est de vivre de sa véritable passion, à savoir la composition de musiques pour le cinéma et les jeux vidéo.

Il réalise la BANDE ORIGINALE complète du court-métrage A DEMAIdistribuée par ALTERNATIVE CREW PARIS qui a eu un franc succès en salle pour pendant la projection.

ELISABETH GROS  /  COMEDIENNE

Elisabeth n'est pas à son premier court-métrage, puisqu'elle a déjà tourné en compagnie de Guillaume Contival dans "Générations lointaines". Elle se voit attribuer le rôle de la mère dans "A DEMAIN". Grâce a ses compétences de comédienne elle apporte son savoir-faire pendant le tournage et reste très professionnelle. Elle continuera d'interpréter ce rôle dans le chapitre 2 avec des attentes plus importantes en termes de capacités d'acteurs.... A suivre

NINA AMBROSINO  /  COMEDIENNE

Nina est une comédienne interprétant le rôle principal de Lily dans le court-métrage "A DEMAIN". Elle n'a pas encore reçu de formation immédiate en acting Actors Studio mais son travail autour de son jeu d'acteur sur "A DEMAIN" laisse pressentir des compétences certaines pour le jeu face à la caméra. Nul stress, nulles hésitations pendant les prises qui furent souvent bonnes du premier coup. Nina sait prendre en compte les consignes, même celles parfois complexes, et produire un jeu de qualité à l'écran.

RETROUVEZ NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK : 

https://www.facebook.com/ADemainMovie/

Je vous remercie grandement,

Anthony Cals 

FAQ

Se hai ancora qualche dubbio, non esitare a contattare direttamente il responsabile del progetto.

Inviaci una domanda Segnala questo progetto