BackBackMenuCloseChiusoPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Exposition à Buenos Aires en Argentine!

Exposition à la Foire de Buenos Aires les 12, 13, 14 et 15 octobre 2018!

A proposito del progetto

Bonjour !

Je m'appelle Mischa Benthé et j'ai une opportunité à concourir à une des plus grandes Foire d'Art d'Argentine en octobre 2018 et aussi de faire une exposition à Toulouse. Je souhaiterai m'y joindre afin d'y vendre mes oeuvres et avoir la possibilité de venir en France et d'y organiser mon exposition. Le problème est que l'emplacement du stand est très cher, car je pense profiter des bénéfices que j'obtiendrai à la Foire d'Art pour financer mon voyage.

Je suis graphiste, illustratrice et artiste freelance vagabondant le monde et décidé de poser ses valises à Buenos Aires, en Argentine. Ici j'ai continué mon travail de graphiste que j'avais commencé un peu en France puis au Canada, entamer une formation d'artiste à l'Université Nationale des Arts de Buenos Aires et développé mon dessin en esquissant des traits sur les photos que je prenais lors de mes voyages.

 

Rue Sainte Catherine, Montréal, 2015.

Saint-Anne, Guadeloupe, 2015.

 

Le printemps au Canada, 2015.                                Mujer a la guitarra, Argentine, 2016.

 

Toutes mes illustrations sont basées à partir de photos, que je prends, que l'on m'offre lors de sessions ou que j'emprunte (dans ce cas là lorsque je décide de croquer des personnalités).

 

Ramirez Neira (auteur et interprète chilien lors d'une session à Buenos Aires), Buenos Aires, 2018.

 

Je redéfinis le tracé de l'image afin de lui donner une autre vision de celle que nous connaissons déjà. J'ai tenté, au début de donner une valeur un peu plus neutre en essayant le blanc, mais au final l'intensité des couleurs vives donne une interprétation totalement différente, voire même psychédélique.

 

 

Mathieu Kassovitz, 2017.                                              Jacques Brel, 2017.

 

J'ai commencé à publier mes illustrations sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram...) où j'ai remarqué que les gens appreciaient mon travail. Donc, je me suis mise également à participer à quelques concours d'art, petit à petit.

  

¿Por dónde están?, photo de Bianca Benitez, Buenos Aires, 2018.

A cosa serviranno i fondi ?

Le financement servira a payer les frais de l'emplacement à la Foire d'Art à Buenos Aires (la B.A.D.A. - en espagnol BuenosAires Directo de Artista), très cher car cela se déroulera à la Rural, qui est un parc d'expositions où s'installent les salons les plus importants d'Argentine. Cela couvre l'installation, le stand, la sécurité et la publicité.

De plus, s'ajouteront les frais d'impression des oeuvre et l'encadrement.

Détails : 

  •  Exposition (emplacement + stand + sécurité+ matériel) : 1.000€
  •  Impression + Encadrement : 200€

A proposito del progettista

 

Portfolio Online (Behance) : https://www.behance.net/mischagunther

Page Facebook : Mischa Benthé

Profil Intagram : @mischa_benthe