BackBackMenuCloseChiusoPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

DOUBS FESTIDIABLE

Sculpture de la légende du Pont du Diable Crouzet Migette/Sainte Anne

A proposito del progetto

Vous appréciez la culture et les traditions rurales ?

Alors ce qui suit est pour vous…


Depuis 2016 un "Festi'Diable" a lieu tous les 2 ans dans l'une des communes françaises abritant un Pont du Diable.
En 2018, ce sera à Crouzet Migette dans le Doubs !!!

Dans le cadre de « DOUBS FESTIDIABLE  2018 »  - une fête de tous les diables – organisée par les villages de Crouzet-Migette et Sainte-Anne les 25 et 26 août prochains sur le site de la Ferme Equestre du Pont du Diable à Crouzet-Migette, une sculpture représentant la scène finale de la légende du Pont du Diable a été conçue par des artistes d’Ornans. 

A cosa serviranno i fondi ?

Cette sculpture a un coût de 1500,00 €  pour un petit modèle (H : 60 cms environ) et 5000,00 € pour un grand modèle (1,80 m).

Pour assurer le financement de l’un ou l’autre de ces modèles, nous faisons appel à la générosité citoyenne. Vous avez jusqu’au 15 juillet  pour participer.

Cette œuvre nous permet de marquer l'évènement et les mémoires. Elle devrait être installée sous verre dans le hall de la mairie de Crouzet reconstruite après incendie.

D’avance, un grand merci !

 André MALRAUX, qui fut avec Jean ZAY (assassiné par la milice en 1944) et Jack LANG l’un des plus grands Ministres français de la Culture, disait : « la culture est le plus court chemin qui va de l’homme à l’homme ».

A proposito del progettista

Notre équipe est formée de personnes oeuvrant depuis des années dans le secteur, toujours prêtes à soutenir une action culturelle, partager des moments conviviaux, faire vivre nos petits villages et préserver notre patrimoine.

https://www.facebook.com/admin.dfd2018/

FAQ

Se hai ancora qualche dubbio, non esitare a contattare direttamente il responsabile del progetto.

Inviaci una domanda Segnala questo progetto