BackBackMenuCloseChiusoPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

GABI : webserie bisexuelle - Saison I

LA webserie LGBT DIY

A proposito del progetto

Gabi websérie est un projet DIY qui est né d'une envie de montrer plus de personnages bisexuelles, queers et racisées dans le paysage médiatique français. En questionnant les clichés qui existent autour des genres et de la sexualité.

 

Gabi bisexuelle et Charlie son colocataire hipster, sont des trentenaires célibataires. Leur routine est parsemée de petits moments curieux et de discussions de comptoir. Au fil des rencontres et des lieux qu'ils fréquentent, ces  héros ordinaires s'interrogent sur les genres, l'amour, la sexualité et les normes.

 

Chaque épisode dure moins de 7 minutes. 
Le registre est léger, doux, drôle et parfois profond.
L'esthétique y est simple, dépouillée et réaliste.

La saison 1 de la webserie comprend 7 épisodes. Tournés entre 2017 et 2018, les épisodes sortiront entre le printemps et l'été 2018.

 

A cosa serviranno i fondi ?

A sortir toute la saison 1 sur internet ! 

 

Sachant qu'un épisode revient en moyenne à 600 euros. (600 x 6 = 3600 euros) pour rémuner principalement les intermittents du spectacle (acteurs ou vidéastes) qui interviennent au tournage ainsi que le catering. Et la post-production qui comprend le montage de tous les rushs, le motion design et les contreparties.

Nous avons besoin de vous pour tourner et produire toute la saison 1!!!! :)

 

 

   

Radio Campus Grenoble / Festival International du film gay et lesbien de Grenoble / En tout Genre  /  Images solidaires
 

La bande originale met en avant des artistes de la scène underground française ou internationale comme le groupe féministe et québecois Chârogne, Inigo Montoya, Bagarre, Daniel Gwizdek ou bien encore Anika et Fils Unique.

L'artiste Jean Babouin propose des tirages uniques et sérigraphié du petit chaperon rouge badass ! Made in Belgium.

A proposito del progettista

 

Un goût prononcé pour les questions de genres, d'éthnicité, pour la bouffe et la musique. Elle aime aussi écrire à ses heures perdues. GABI est d'ailleurs le fruit d'un an de co-écriture avec une amie, suite à des déboires amoureux entrecoupés de longues traversées du désert. Elle anime une émission de radio intitulée Queer hybride sur les ondes de Radio Campus Grenoble et elle a aussi réalisé des petits documentaires pour les oreilles et pour la vue.

Ses influences : Cocorosie, Sophia Coppola, Jim Jarmush, Girls, OITNB, Atlanta, Fatih Hakin, Sexy Sushi, le saucisson et les chips, l'émission Boomrang et Frida Kahlo

 

Rayane Kanuka et Charles Etienne Coly sont des amis et comédiens issus de La Troup'ment - Théatre du Risque. Une compagnie dans laquelle ils s'investissent corps et âme dans la décoration, les costumes, la technique, le booking, la diffusion en plus d'être comédiens. Quasi autodidactes, ils jouent sur scène depuis plus de 10 ans. Ouverts d'esprit, solidaires, drôles, sérieux et surtout curieux, ils sont amoureux du jeu, de la littérature et de la poésie au quotidien. Ils forment derrière la caméra un duo complice et attachant.

Ils aiment : la couture, la bière, le Théâtre, Almodovar et le whisky cola.

Leurs influences : Shakespeare, Agar Agar, Jacques, le yoga, Mary-L, Burton, Kubrick, Schlasss et la culture geek de Stranger Thing...

Sans oublier Virginie Despentes, la cuisine végé, les fringues, les Songe-Creux, Indochine et évidemment.... les copains.

 

 

 

 

 

https://www.facebook.com/GABI-webserie-325749961202601/