BackBackMenuCloseChiusoPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

I see you

Exposition photographique: rencontre avec les plages landaises. Dax, le Mojo.A partir du 30 mars 2019.

A proposito del progetto

"I see you" est le titre d'une exposition photos noir et blanc consacrée aux plages landaises dont je souhaite financer le tirage. Les lignes, le graphisme et les lumières soutiennent les marches solitaires des promeneurs et des surfeurs du littoral. D'origine landaise, cette exposition est un peu ma madeleine de Proust. L'étendue de ces plages a bercé mon enfance et repose aujourd'hui mon regard.Sur une quinzaine de photographies, 40x60 tirages PVC, l'exposition décrit des plages landaises allant de Hossegor, plage centrale et de la Gravière, en remontant par le courant de Huchet à Moliets pour finir à Contis-plage plus au Nord, plage de mon enfance. Les saisons défilent. Les passants se croisent, marchent dans la douceur des dunes, se laissent bercer par les marées et les remous de l'Atlantique. Et puis il y a les surfers, les gardiens des plages, ceux qui sont toujours là, posés face aux caprices de l'océan. Un univers de lumières, de reflets, de matières et d'ombres portés par le vent, le sable et l'eau. 

 

A cosa serviranno i fondi ?

Le financement servira au tirage d'une quinzaine de photos noir et blanc pour une exposition itinérante. 

Trois lieux d'exposition sont déjà prévus: Dax, Contis et Mont de Marsan.

Elle peut également voyager encore le long de la côte landaise: ceux qui participent au projet, peuvent faire venir cette exposition chez eux (du côté d'Hossegor notamment puisqu'une majorité des photos a été prise là-bas). Elle peut aussi voyager jusqu'à Paris pour ceux qui souhaiter faire venir le sud-ouest dans la capitale.

Je peux vous proposer un tirage de la photo de votre choix en consultant mes deux sites (liens ci-dessous).

Je peux proposer également mes services de photographe (secteur sud-ouest, Paris et Bretagne)

A proposito del progettista

Je suis photographe amateur depuis 2015 et mon aventure se poursuit aujourd'hui sur la côte landaise. Depuis le début, je suis soutenue dans cette aventure par des contacts et des amis au quatre coins de la France qui apprécient ma démarche artistique. Je leur donne aujourd'hui l'occasion de participer à cette aventure. J'invite également tous les amoureux du surf, des plages landaises, du sud-ouest et du noir et blanc à participer à ce financement.

https://www.facebook.com/alexaya40/?notif_id=1547237521769955¬if_t=page_fan

Share Seguici