BackBackMenuCloseChiudiPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Livre "Regards Croisés en Bretagne" - Tome 2

Deuxième épopée de notre voyage au cœur des paysages féeriques de Bretagne

A proposito del progetto

Voilà sept années que le collectif Breizhscapes a vu le jour, né d'une envie de partager des moments conviviaux entre 6 photographes, passionnés par leur région.

Notre premier livre "Regards Croisés en Bretagne -Tome 1" est né en 2015 et vous avez été nombreux à nous aider dans la réalisation de ce projet au travers d'un premier financement participatif sur ULULE. Le soutien et l'accueil que vous avez réservé au premier tome nous a encouragé et nous vous en remercions infiniment. Depuis cette première aventure de l'auto édition et suite à vos récurrentes solicitations, nous avons décidé de renouveler l’expérience avec ce second tome « Regards Croisés en Bretagne 2 ».

Nous nous sommes efforcés de sélectionner des images inédites, dans l'ensemble des départements bretons. 

La Bretagne, de l'Estuaire de la Vilaine à la baie du Mont Saint Michel en passant par Guérande et les îles Morbihannaises, par les côtes déchiquetées du Finistère et celles de granit rose dans les côtes d'Armor, notre région se distingue également par son patrimoine. Ses phares, ses chapelles, ses calvaires ou encore ses châteaux et manoirs.

Elle se distingue également par son littoral de 2730 kilomètres , ses eaux turquoises d'une part mais ses falaises inhospitalières d'autre part. Elle est souvent le lieu d'incroyables tempêtes destructrices qui rappellent à l'homme à quel point la nature est plus forte que lui et à quel point il faut savoir la protéger. D'Armor en Argoat, notre région est également un territoire où la faune et la flore peuvent s'épanouir à travers des espaces protégés comme le parc naturel marin de la mer d'iroise.

 

La Bretagne à travers toute son histoire et sa géographie est un formidable terrain de jeu pour les photographes qui cherchent sans cesse à la mettre en valeur.

Ce deuxième opus "Regards croisés en Bretagne - Tome 2", vous propose de voyager en Bretagne au rythme des saisons à travers le regard différent des six photographes du collectif. 


Il sera écrit en français, en anglais et en breton sur chaque page.

Le livre sera envoyé sur la première quinzaine du mois de décembre 2019

Nous vous proposons d'en découvrir quelques pages en avant première.

Caractéristiques de l'ouvrage :
FORMAT 300x210mm à l'italienne
116 pages + gardes + couverture

Impression intérieur :
- Impression de 116 pages en 4 couleurs recto/verso sur couché 1/2 mat 150gr.
- + 8 pages de garde blanches en offset 140gr

Impression de la couverture :
Impression en 4 couleurs recto sur couché 130gr + pelliculage brillant.
Brochage : Cartonné cousu 24/10ème et tranchefile.

Traductions en Breton et Anglais sur toutes les pages.

A cosa serviranno i fondi ?

Le collectif ayant choisi un système de commandes dans le cadre du financement, si le nombre de commandes est atteint, le livre "Regards croisés en Bretagne - Tome 2 " en préparation depuis presque 2 ans pourra être édité.
Ce sera alors l'occasion de vous présenter des images que vous avez pu observer basse définition sur les réseaux mais qui prennent une toute autre dimension sur papier. 

Nous vous remercions par avance de votre contribution à la réalisation de ce nouvel ouvrage sur la Bretagne qui nous tient à coeur après l'engouement du premier opus.

Nous profitons également de la sortie de ce second livre pour lancer une réedition du premier " Regards croisés en Bretagne " !!

A proposito del progettista

Le collectif Breizhscapes diffuse régulièrement des images de notre région sur les réseaux sociaux et a auto-édité et financé participativement via la plateforme Ulule en 2015 un premier ouvrage "Regards Croisés en Bretagne" désormais vendu à plus de 10 000 exemplaires.

Cette diffusion multi supports, régulière et soutenue permet une promotion touristique et culturelle de notre région, ce qui contribue indirectement à ce qu'elle attire de nouveaux visiteurs férus d'images ou de paysages.

 

 

Share Seguici