BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Shadow Warriors

… E se dietro le trincee sanguinolenti del 14-18 si fosse giocata in realtà la sopravvivenza intera dell'umanità?

  • Et maintenant une boutique!

    Bonjour à tous nos contributeurs,

    ça y est tous les envois vers la France, l'italie et l'angleterre ont été faits (hormis pour trois d'entre vous, mais j'attends toujours la livraison des planches originales, j'espère demain ou lundi?).

    En attendant de découvrir et commenter ce premier épisode, je vous annonce l'ouverture officielle de la boutique Dream éditions (une structure associative qui distribura entre autre Shadow Warriors). N'hésitez pas y faire un tour de temps en temps pour les news du blog. Et surtout n"hésitez pas à en parler autour de vous pour qu'un maximum de monde découvre et achète Shadow Warriors :-)

    Jusqu'à la sortie de l'épisode 2 (vers juin 2015), ce sera le seul endroit où l'on pourra acheter la version papier de la série. On compte sur vous et à bientôt pour des news sur la version numérique de Shadow Warriors (version qui se déclinera en français, anglais et italien).

    http://dream-editions.com/fr/

    Cédric & Silvio

  • C'est bientôt noël!

    Bonjour à toutes et tous,

    Juste un petit mot pour vous dire que tout est enfin bien empaqueté et que je vais faire partir vos livres et contreparties aujourdh'ui. Sauf pour Bruno, Christophe G et Maryse qui vont devoir patienter un peu plus, car j'attends d'Italie leurs bonus et lots gagnants du concours (Silvio me les envoie aujourd'hui).

    Pour tous les autres soyez quand même un peu patient, car je vais prendre le tarif postal lent :-)

    A+

    Cédric Mainil

    http://dream-editions.com/blog/

     

  • Le lundi c'est ravioli…. Et aussi tirage au sort!

    En attendant la livraison par l'imprimeur de l'épisode 1 de Shadow Warriors.  Nous avons effectué à l'aide d'une main innocente (voir photo), le tirage au sort des contributeurs d'Ulule.com afin de terminer qui allait gagner 1 crayonné d'une planche et 1 crayonné d'une planche + la planche originale encrée de ce crayonné. Trrrrrrrrrr (roulement de tambour) et les gagnants sont:

    Pour le crayonné original: Maryse Brill.

    Pour le crayonné ET la planche encrée:Christophe Gautier.

    Bravo à vous deux! Je vous enverrai dans les semaines qui viennent vos lots avec vos autres bonus et l'exemplaire de Shadow Warriors. Et merci encore pour votre soutien.

  • Une bonne et une mauvaise nouvelle en ce 11 novembre 2014.

    La bonne, c'est que l'épisode 1 de Shadow Warriors est en phase d'impression chez l'imprimeur (pour une livraison chez moi vers le 20 novembre).
    La mauvaise, c'est que j'ai planté le site internet de Drean éditions en voulant lui ajouter une boutique... Les boules!!
    N'étant pas spécialiste, il ne me reste plus qu'à tout recommencer! Pas glop, mais pas glop du tout!!!
    Dès que le nouveau site 2 en 1 (site et boutique) sera prêt, je vous ferai signe.

  • Les posters Shadow Warriors sont arrivés.... mais une surprise m'attendait!

    Hier, j'ai reçu par transporteur les ex-libris et les posters. Vite! Vite! Je me précipite sur les cartons, impatient de découvrir en "vrai", le travail de Silvio. Si pour les ex-libris, leur découverte fut conforme à mes espérances. Hélas pour les posters, ce fut un peu la douche froide. Non pas que la qualité d'impression soit en cause. Au contraire, le visuel "pète" vraiment bien et dans ce grand format, il prend vraiment toute sa puissance. Mais c'est le fait de découvrir qu'ils étaient en deux parties, car que je m'attendais à recevoir un poster en un seul morceau. Pas glop! Mais pas glop du tout!

    Et oui, je n'avais pas fait attention, lors de la finalisation de ma commande auprès de l'imprimeur, que tous les posters dépassant le format 70X100cm étaient en plusieurs parties.

    Je me tourne donc vers les 5 contributeurs Ulule qui ont mis 80€ et plus, et qui sont donc concernés par ce bonus, pour me faire savoir par mail si cela ne les dérange pas de recevoir (et donc d'afficher) un poster en 2 parties, ou s'ils veulent absolument un poster en 1 seul morceau.

    Mais dans le cas d'un poster en une seule partie, le format sera  divisé par 2 (100x70 cm) et je devrai passer une nouvelle commande auprès de l''imprimeur. Voilà, vous savez tout. Aux personnes concernées de me dire leur choix et désolé pour ce petit raté.

    L'avantage c'est qu'on sera au point pour les bonus du T2 :-)