BackBackMenuCloseChiusoPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

La Légende de Valancar

Tome 1 : L'ascension Ténébreuse (Roman Fantastique)

A proposito del progetto

La Légende de Valancar dans cette version c'est trois ans de travail, mais c'est surtout près d'une dizaine d'années de versions différentes et d'inspirations diverses avant de produire un texte qui puisse enfin ressembler à une véritable histoire.

Et aujourd'hui, je ne veux plus qu'une seule chose : que cette histoire puisse être lue et que ce monde soit découvert par tous les lecteurs qui le voudraient. C'est un projet conséquent et assez fou qui comptabilise plus de 500 pages de récit, et ce n'est qu'un début...

En effet, j'aimerai en faire trois, pour que La Légende de Valancar soit une trilogie ! Mais là, ça relève du domaine du rève ! ^^ Enfin bref, quoi qu'il en soit je souhaite pouvoir proposer le livre à l'impression, mais ça représente un coût important. Mais je m'égare, j'ai plein de choses à proposer pour le financement, je vous laisser découvrir ça un peu plus bas :)

Maintenant, parlons un peu de Valancar... De son histoire : La Légende de Valancar, c'est une épopée pour sauver un continent d'un mal grandissant (là, c'est ultra classique me direz-vous : un grand méchant qui veux détruire le monde ! Bouh, ça fait peuuur !). Mais la Légende de Valancar, c'est avant tout la découverte d'un magicien vieux de sept cent ans, qui a l'apparence d'un jeune homme de 25 ans et qui semble avoir tout pouvoir sur les situations dramatiques qu'il affrontera. La Légende de Valancar, ce sont des personnages à découvrir, un monde nouveau, un méchant énigmatique et qui ne souhaite pas vraiment dominer ce monde, et toute une histoire que je souhaite faire découvrir et partager !

Résumé : 

Depuis sept-cents ans, les royaumes de Valancar bataillent pour éviter la guerre destructrice entre la lumiére et les ténèbres. 

Mais la rencontre entre le sorcier au passé secret Angeos, et le magicien Arkéodon réveille un mal ancien caché derriére la frontiére des Terres Noires du Dragon.

Dès lors, d'antiques pouvoirs se lèvent et les plus sinistres créatures magiques de ce monde se tirent de leurs tombes. La menace des elfes plane alors comme une ombre angoissante et le retour des dragons semble plus réel chaque jour.

Le chef des forces ténébreuses, le roi des spectres noirs, en profite pour lever une terrible armée. Pourtant, il ne cherche pas à conquérir Valancar. Alors pourquoi met-il à feu et à sang le continent ?

A cosa serviranno i fondi ?

Le financement servirait donc à financer l'édition (notament l'impression) du récit.

Mais en faisant appel à des contributeurs, je souhaite notament proposer en échange une édition totalement unique et véritablement différente de celle qui sera publiée de façon générale.

Une couverture rigide avec des lettres dorées (style ancien ouvrage) et une jaquette, des cartes de l'univers uniques et à destination de cette édition et seulement cette édition, votre nom doublé d'une dédicace de l'auteur. Tout ça dans le but de proposer une édition uniquement réservée aux contributeurs. Une sorte de remerciement. 

 

A proposito del progettista

Salut à toi lecteur descendu si bas sur cette page ! 

En tout cas j'espère que ce projet te séduit et que tu aimeras suivre son évolution. Moi c'est Alan, 23 ans, apprenti commercial au sein d'une CCI (Chambre de commerce et d'Industrie) en licence de commerce et passionné invétéré de fantastique et notament de l'univers de J.R.R. TOLKIEN et de celui de C.S LEWIS (Le Seigneur des Anneaux et Les Chroniques de Narnia).

J'écris depuis le collège des histoires d'Harry Potter (bon à 13 ans ça ressemblait pas forcément à mes écrits d'aujourd'hui) mais tout ça pour dire que j'aime la lecture et l'écriture depuis aussi longtemps que je m'en souviens.

Je suis passioné, patient et incroyablement têtu. Tu peux aussi me poser pleins de questions sur la page Facebook du livre ou sur la FAQ de la page.

Je suis ouvert à toutes les suggestions !

J'espère que La Légende de Valancar pourra te faire voyager aussi loin qu'elle a su me transporter ! 

https://www.facebook.com/LLDValancar/

FAQ

Se hai ancora qualche dubbio, non esitare a contattare direttamente il responsabile del progetto.

Inviaci una domanda Segnala questo progetto