Attenzione, il nostro sito rischia di non funzionare correttamente con il vostro navigatore.
Vi raccomandiamo di metterlo a giorno se possibile.

Metti a giorno il navigatore
Non voglio o non posso mettere a giorno il navigatore
BackBackMenuCloseChiudiPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Archibald Twytter, Archéomage

Une enquête magique dans le Paris de la Belle Epoque

A proposito del progetto

Bonjour et bienvenue sur cette page retraçant les premières aventures du plus grand archéomage de la Belle Époque : Archibald Twytter.

Qu’est-ce que l’archéomagie, vous demanderez-vous ? C’est un historien spécialisé dans la magie, dénichant des trésors ou des sites qui ont peuplé l’Histoire, de l’épée Excalibur aux portes d’Avalon en passant par le trident de Poséidon et le collier de la déesse Freyja. Tous ces trésors sont précieusement gardés et exposés à l’Institut des Arts et des Sciences Magiques.

Ce premier tome retranscrit donc l’une des enquêtes archéomagiques du professeur Twytter à Paris en ce début de l’année 1910, en compagnie de sa secrétaire, Jane Appleton.

Il comprendra en tout 450 pages (en fonction des corrections) pour un format A5 et une parution pour le mois d’octobre.

 

 

Janvier 1910.

Archibald Twytter est un archéomage en quête d'artefacts magiques et légendaires pour le compte de l'Institut des Arts et des Sciences Magiques de Londres.

Se rendant à Paris suite au décès de son ami et mentor le professeur Maurice Quatrelivre, il découvre que sa mort n'a rien de naturelle, et que son meurtre déguisé cache la plus grande découverte archéomagique de tous les temps.

LIRE LE PREMIER CHAPITRE

             

A cosa serviranno i fondi ?

              

A proposito del progettista

Il était une fois une autrice qui avait réussi l’exploit d'écrire un premier roman juste avec 26 lettres de l’alphabet... Impressionnant n’est-ce pas ?

Tout a commencé en 2015, sur fanfiction, avec l’écriture d’un cycle sur la maison Poufsouffle. Projet mené à terme après une lutte acharnée pour coller des mots les uns à la suite des autres afin d’en constituer une histoire... Le virus de la plume ne m’a plus quittée depuis, et le projet Archibald Twytter est né.

Des dizaines centaines milliers de projets cafouillent dans ma tête, et j’espère pouvoir vous faire découvrir mes histoires ! Bien sûr, rien de tout ceci n’aurait pu se faire sans l’aide de ma grande copine de plume : sans elle, mes rêves d’écriture seraient restés à ce lointain chapitre 9...

Je profite de ces quelques lignes pour vous remercier à concrétiser un rêve de toujours : merci !

 

Pour me suivre : https://www.facebook.com/LaPlumedeCitrouille/

Couverture © Tiphs (https://www.instagram.com/tiphsartist/)

Ex-Libris et Pin's © Steakcy (https://www.instagram.com/steakcy_corgi/)

 

Share Seguici