Attenzione, il nostro sito rischia di non funzionare correttamente con il vostro navigatore.
Vi raccomandiamo di metterlo a giorno se possibile.

Metti a giorno il navigatore
Non voglio o non posso mettere a giorno il navigatore
BackBackMenuCloseChiudiPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Blanche Dame, l'album

Et vous... Pourriez-vous aimer un fantôme ?

  • Finist'erre : Le Clip !!

    PS : Voici le lien qui vous permettra de partager la vidéo avec vos contacts : https://youtu.be/ITH55WOUNFg

  • On continue !

    BLANCHE DAME est un projet atypique. Dont l'objectif final est la mise sur pied d'un spectacle. Il est génial d'avoir publié l'édition originale du roman, grâce à un collectif participatif. Nous espérons qu'il en sera de même pour l'album, même si nous sommes encore loin des fonds nécessaires. Tout le monde fait de gros efforts financiers (le réalisateur/arrangeur, les interprètes, les contributeurs et moi-même). Si, par bonheur, nous réalisons l'EP 6 titres, puis l'album 12 titres, nous pourrons être fiers de cette solidarité artistique !... Alors, il sera possible d'envisager la 3è étape. Le succès des deux campagnes participatives (Roman et Album), ainsi que le soutien de professionnels du métier (équipe artistique qui réalise l’album), permettra de solliciter des entreprises de production dont l’organisation de spectacles musicaux est la spécialité. Mais, nous sommes encore loin du compte, même si le projet avance ! Toutes les pierres ajoutées à l'édifice sont donc les bienvenues (contributions, partages) !
    On continue d'y croire !  :-)

     

  • ça avance !

  • Une autre façon de contribuer à l'album Blanche Dame

    Chers amis contributeurs, chers internautes,

    On me pose régulièrement la question d’une éventuelle contribution par chèque.
    Certains d’entre vous découvrent cette actualité dans la rubrique “news du projet” et s'interrogent peut-être à ce sujet. D’autres ont déjà contribué à l’album, mais ont peut-être dans leur entourage des personnes réticentes à l’idée d’un paiement en ligne par carte bancaire.

    Sachez qu’il est tout à fait possible de soutenir le projet d’album Blanche Dame par chèque.
    Les personnes intéressées peuvent me contacter par messagerie Ulule (lien dans la marge droite de la page du projet) ou directement à l'adresse suivante :
     [email protected]
    Les chèques reçus ne seront encaissés qu'en cas de succès du financement (ce dont nous ne doutons pas !). Il sera renvoyé en cas d'échec.

    Merci encore pour votre soutien, vos contributions si touchantes, vos partages si précieux.
    Le projet a fait un joli départ : près d’un quart du financement déjà atteint.
    La première étape permettrait la réalisation d'un album 6 titres, mais nous visons vraiment l'enregistrement d'un 12 titres. Ce que l'on peut estimer à un besoin de plus de 200 contributeurs... Ce n'est pas rien ! Nous avons donc besoin de vous pour continuer à faire découvrir ce projet, qui est désormais aussi le vôtre si vous y avez contribué !

    MERCI !

    Je vous embrasse.

    Benoit