Attenzione, il nostro sito rischia di non funzionare correttamente con il vostro navigatore.
Vi raccomandiamo di metterlo a giorno se possibile.

Metti a giorno il navigatore
Non voglio o non posso mettere a giorno il navigatore
BackBackMenuCloseChiudiPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Des Voix Sourdes - BM Koltès

Pièce de théâtre

A proposito del progetto

Sortant de la fac de théâtre, je monte une pièce intitulée "Des voix sourdes", de Koltès. N'ayant pas de financement, je recherche de l'aide afin de pouvoir créer décors, accessoires, costumes, et locations de salle de répétition. Chaque euro compte et est précieux pour nous ! Merci infiniment ! "Des voix sourdes" est une pièce de B-M Koltès. Initialement écrite pour la radio, ma passion pour cette pièce m'a poussé à vouloir la mettre sur scène. Cela fait plusieurs années que cette pièce me suit, et cette envie de monter cette pièce sur scène n'a cessé de grandir. Après beaucoup de travail, le projet et fin prêt à être monté !

A cosa serviranno i fondi ?

Le financement servira à acheter les matériaux de constructions des décors, les matériaux pour confectionner les costumes et les accessoires. Il servira également à louer des lieux de répétitions, et à établir une communication pour les représentations.

A proposito del progettista

Je m'appelle Alexandre Gauzentes, j'ai 26 ans. Après des études de théâtre, je me lance dans la mise en scène avec ce premier projet personnel, "Des Voix sourdes".

Je mets également en scène des jeunes lycéens et collégiens, qui chaque année, présentent une pièce au public.

Je fais partie du Collectif des Contes des mille et une Poules, que nous avons créé avec des amis comédiens, afin de proposer des spectacles intéractifs, mêlant théâtre et jeu de société, deux de nos passions.

L'équipe de "Des voix sourdes" est composée de 6 membres : 4 acteur.ice.s, une créatrice lumière et régisseuse, et un metteur en scène, tou.te.s issu.e.s de formations d'arts du spectacle.